lundi 26 août 2013

Ateliers conseil en image Ozé chez Incub'art / Vitrail Isa

Bonjour bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon week-end !
Me voici de retour pour la suite des infos concernant les ateliers découverte Ozé chez incub'art.

J'organiserai à la rentrée des ateliers individuels pour que vous puissiez découvrir le conseil en image appliqué à la bijouterie. Ces ateliers auront lieu à la boutique incub'art. Ce sera très ludique et interactif. L'idée étant de "jouer" avec les articles de la boutique pour bien visualiser l'impact que peut avoir telle couleur ou telle forme sur votre look.


Ce sera également l'occasion de découvrir d'une façon différente les créateurs de la boutique Incub'art puisque lors des analyses colorimétriques, morphologiques ou stylistiques j'utiliserai bien sûr mes propres créations mais également celles de créateurs présents à la boutique.

Vous pourrez découvrir que la petite robe que vous n'osiez même pas essayer est en vraiment faite pour vous, ou que vous pouvez tout à fait porter des grandes créoles sans avoir l'air de la vache kiri !

Le 19 septembre 2013, aura lieu l'inauguration de ces ateliers. Pour recevoir une invitation à cette soirée d'inauguration, envoyez-moi un petit mail à oze.bijoux (à) gmail (point) com.

Donc après Kaa Couture, aujourd'hui je vous présente Vitrail Isa, créatrice d'objets décoratifs en vitrail et de bijoux en verre filé.
couleurs pop pour ces porte-couteaux -  création Vitrail Isa
Lampe style Tiffany - création Vitrail Isa

Très égoïstement j'aime Vitrail Isa parce que la forme de ses bijoux simples et aux couleurs franches permet de faire des analyses morphologiques et colorimétriques beaucoup plus explicites. Vous en jugerez par vous même si vous vous inscrivez aux ateliers.
ambiance Klimt - création Vitrail Isa
une bague fruitée - création Vitrail Isa
et une fleurie - création Vitrail Isa
Je vous invite à découvrir son travail sur http://vitrailisa.canalblog.com/ et à la boutique Incub'art bien sûr !

Pour rappel : Incub'art se trouve 8 rue Romarin dans le 1er arrondissement de Lyon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire