jeudi 5 septembre 2013

Les photos !!!

Bonjour Bonjour,

ça y est la rentrée est faite.
Pendant que Choupinette et Crapounet reprennent le chemin de l'école, je reprend mon clavier pour vous donner les dernières nouvelles.

Et aujourd'hui grande nouvelle ! Vous vous rappelez qu'il y a quelques temps je vous racontais que je préparais un shooting avec des mannequins. Et bien ça y est elles sont là les photos !!! Je suis trop contente !!!



Pour ce shooting je voulais des filles normale, imparfaites, de toutes les couleurs, comme vous et moi quoi. Et bien je suis ravie d'avoir rencontrés toutes ces personnes. On a passé une journée épuisante (12h non stop!) mais pleine de bonne humeur. Merci à tous et toutes !

Voici donc la fine équipe qui a participé au succès de cette journée photo :

  • le photographe : Romain Stelletta alias RS Live
  • la maquilleuse : Elisa alias Inoah Make Up
  • les jolis ongles (même si on les voit pas forcément sur les photos) c'est Julie Emery a.k.a. la Grif' de Maneki. Elle a aussi posé en tant que modèle
  • Les jolis yeux ci-dessus sont ceux de Nathalie
  • Il y a aussi Camille, Victoria, Océane et Aïssa
  • et les bijoux? ben c'est moi pardi !
Allez maintenant clic-clic pour aller voir tout ça dans la galerie du site Ozé. Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire