dimanche 4 août 2013

Ateliers conseil en image à incub'art à la rentrée / Kaa Couture

Bonsoir bonsoir!

J'espère que vous avez passé un bon dimanche.

Vous ne le savez pas encore mais en septembre je mets en place des ateliers conseil en image à la boutique Incub'art.
source photo : www.lyon-france.com

Cette boutique se trouve 8 rue Romarin dans le 1er arrondissement de Lyon. Vous pouvez visiter le blog de la boutique incubart.blogspot.fr pour plus d'infos. Bon, pour l'instant la boutique est fermée pour l'été, mais elle rouvrira ses portes le 26 août.

Avant de vous expliquer ce qui se trame pour la rentrée je vais vous présenter les créateurs de la boutique. Eh oui j'aime bien faire durer le suspense !

Donc on va commencer par Kaa Couture.


Pourquoi me direz-vous? Eh bien parce que tout à l'heure sur facebook je suis allée visiter sa page et j'ai relayé sur la page Ozé (que soit dit en passant vous êtes vivement invités à liker!!!) une info pour une vente privée de ses créations dont la date est déjà passée. On va dire que c'était un dérapage enthousiasme.
Du coup je me suis dit : "plutôt que de cliquer frénétiquement n'importe où, va donc faire un post sur le BOB!" et nous y voilà.





Kaa couture, c'est exactement le genre de tenues qui me fait rêver.
Karolle-Anne fait des robes de mariée sublimes (je le sais je les ai vues en vrai!). Elle fait aussi des tenues pour tous les jours et pour diverses occasions (que j'ai vu en vrai aussi!).


Ce que j'aime chez Kaa couture? Elle fait du sur-mesure (tiens, comme moi dis donc!), les matières sont magnifiques, les finitions exceptionnelles et le style, un parfait dosage de romantique et de sexy pour nous rendre irrésistibles que ce soit pour le jour J ou un jour lambda.


Vous l'aurez compris j'adore! Alors je n'ai qu'un mot à dire allez voir son site www.kaacouture.com et likez sa page facebook www.facebook.com/Kaa.couture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire