mercredi 14 août 2013

Si seulement j'avais 2 cerveaux et 4 mains !

Bonjour Bonjour!

Si vous êtes passés par Facebook (likez! likez!) vous avez du voir que je suis en pleine restructuration du site internet. Eh bien si ce n'était que ça !

Oui, je sais, je vous ai promis monts et merveilles : j'ai 4 posts en brouillons que j'ai du mal à finir par manque de temps (dont le fameux post sur la tendance mariage Bohème et la suite de l'aventure Ozé-Incub'art dont j'ai commencé à vous parler ici).

Mais j'ai plein d'excuses hyper valables :
  1. la refonte du site
  2. une offre commune que je suis est en train de construire avec Julie Emery de la Grif de Maneki (je vous ai parlé plusieurs fois dans la saga du relooking pour les mains)
  3. la préparation d'une séance photo avec des mannequins (c'est la semaine prochaine! J'ai trop hâte!)
  4. de nouvelles créations
Alors pour vous prouver que je ne vous oublie pas, voici une photo de boucles d'oreilles toutes neuves toutes belles sorties de mon imagination et de mes petites grandes mains. Promis je vous fais une panoplie Polyvore dès que je peux.

Boucles d'oreilles mariage Ozé en cristal de Swarovski et perles de culture
Alors selon vous elles iraient mieux avec le mariage épuré, le style masculin-féminin ou avec le mariage Gatsby ? Qu'en pensez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire