mercredi 31 juillet 2013

Je suis de retour!

yeah!

Je suis rentrée hier de Paris toute contente de retrouver mon chez moi, contente de constater que Lyon me manquait. Eh oui ça fait tout juste 2 ans que je suis lyonnaise. On s'attache vite hein!

Bref, je suis de retour et... il n'y a personne! Tout le monde est en vacances. Qu'est ce que c'est calme!

Chaque année c'est pareil et je ne m'y fait pas. J'ai toujours un petit temps d'adaptation à la torpeur de l'été. Ce rythme lent pendant lequel je me dis "il faut que j'en profite pour avancer mes dossiers/bijoux" et malgré tout, de terrasses en pique-niques, je traîne...

Et paf! voilà la rentrée qui pointe le bout de son nez. C'est court 2 mois hein? Et bien cette fois je vais vraiment essayer de faire avancer les choses, à commencer par les tendances mariage 2014.

D'après mes statistiques vous vous êtes régalés à lire le #1 alors je ne vais pas vous laisser sur votre faim.

Stay tuned pour le #2 et passez un bon été!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire