mardi 16 juillet 2013

Relooking pour les mains : le générique de fin

Hello chères lectrices (et lecteurs?)

Voici un récap de tous les liens que j'ai exploré et qui m'ont permis de vous faire cet article en 3 parties richement illustré.



Mes préférés

  • La grif' de maneki (c'est ma copine Julie prothésiste ongulaire!)
  • mademoiselle-emma.blogspot.fr un très joli blog de nail-art que j'apprécie beaucoup! Vous y trouverez des modèles vraiment originaux. Les post sont enjoués, les photos de belle qualité, bref je suis fan. Bravo Emma!
  • www.spektorsnails.com un blog suisse bien connu des nail-artists. Très chouette, bonnes idées très variées. Une mine d'inspiration
  • myawesomebeauty.com comme le montre très clairement la jolie Sophie sur sa page d'accueil, nails, beauty, life, luigi (son chien), voilà de quoi parle son blog
  • aurelie-guarino.blogspot.fr un autre blog de dessin, en bien mieux et plus actuel. L'illustratrice Aurélie Guarino nous fait profiter de ses beaux dessins et croquis et de précieux conseils pour apprendre à dessiner. En plus on peut commander des illustrations. Allez voir, c'est très beau!
  • Et bien sûr mon site Ozé bijoux où vous retrouverez les bijoux qui ont illustré la première partie.

Les blogs de nail-art pour s'inspirer

En français

  • hautlesmains.canalblog.com des tests de vernis et du matériel utilisé pour la manucure
  • liloonailart.wordpress.com on ne présente plus liloo, l'une des reines du nail-art. Sur son blog vous trouverez de jolis vernis, des tutos utiles et de très belles photos
  • vernissonsnous.fr ici Pauline nous offre quelques tutos très bien faits et plein de tests de vernis
  • www.bec-et-ongles.com surtout du nail-art mais pas que! Un blog très bien fait avec plein de bonnes astuces et des vidéos (tutos) intéressantes
  • thenailshouse.blogspot.fr elles bloguent à deux et elles le font bien! Encore plein d'inspirations originales pour ce joli blog nail-art.

En anglais


Les blogs beauté/mode

  • www.bellattitude.fr
  • www.stylistic.fr celui-là je le connaissais déjà puisque j'avais rencontré la blogueuse Kylia durant un salon de créateurs à Bordeau. Elle avait même fait plusieurs articles dans lesquels elle citait ma marque de l'époque (Mamzelle Chocolat)
  • www.blogenbeaute.com comme elle le dit si bien, je vais reprendre les mots de Pauline: "Beauté, make-up, couleur, photo, design, nail art, lifestyle sont à découvrir sur mon blog où je l'espère vous vous sentirez comme chez vous"
  • www.kaisobsessions.com

Les tutos


Les inclassables et corporates

  • b4baraongles.com le site d'un bar à ongles québecquois
  • www.dropofpink.com un portail féminin anglais (et donc en anglais) qui traite surtout de maquillage mais aussi de mode, de la vie de couple, etc.
  • www.facebook.com/OPIProducts la page facebook de OPI. Que de mieux que d'aller piocher à la source de bonnes idées de nail-art?
  • Dans le même genre mais en mieux le site www.essie.com est vraiment super bien fait avec des bonnes idées aussi (en cliquant sur "essie looks" dans le menu à gauche)
  • www.studiorectoverso.ch esthétique et onglerie en Suisse
  • syppsi.canalblog.com Esthéticienne et styliste ongulaire à domicile à Sens dans l'Yonne (89)
  • Cours de dessin en ligne la dernière publication date de 2011 mais comme le blog est toujours en ligne on peut continuer à bénéficier des bon conseils qui y sont dispensés. 

Voilà vous savez tout. Merci à tous ces sites et blogs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire