lundi 15 juillet 2013

Un super outil pour tester son maquillage avant d'acheter!

Bonjour bonjour!

J'espère que vous avez passé un bon week-end!

Aujourd'hui je voudrais vous présenter un super outil que j'ai découvert au fil de mes recherches quand je rédigeait le relooking pour les mains : le virtual makeover counter ou plateforme de maquillage virtuel de Marks & Spencer.



Certes c'est en anglais mais cette plateforme à l'immense avantage de proposer un large choix de couleur de peaux et de tranches d'âge en plus du choix des teintes des produits. Vous pouvez donc essayer toute une gamme de maquillage en choisissant le modèle (photo!) se rapprochant le plus de celle que vous êtes. Ou alors vous pouvez aussi importer une de vos photo.



Pour la manucure aussi vous avez le choix entre plusieurs types de main (couleur de peau, forme des ongles)


Il y a aussi des petites vidéos pour apprendre à appliquer son maquillage selon des looks différents



et des quizz pour être sûre de bien choisir son fond de teint ou le maquillage qui correspond à son style.











C'est vraiment complet! le tout à une seule adresse : http://www.marksandspencer.com/Virtual-Makeover-Counter-Beauty/b/1719903031

Enjoy et à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire