mercredi 10 juillet 2013

Chez Lauren

Je suis heureuse de vous annoncer que depuis hier vous pouvez trouver mon livret de présentation
(à télécharger ici) dans la boutique de Lauren, créatrice de robes de mariées sur-mesure.

J'ai rencontré Lauren grâce à Pauline, dont nous nous sommes chacune occupé, Lauren pour la robe et moi pour une couronne de fleur.

Je ne vous ai encore rien montré car le mariage de Pauline n'a pas encore eu lieu mais dès que ce sera fait je posterai des photos de cette couronne de fleur toute en perles tissées, rubans et dentelles.

Ci-dessus : magnifique photo d'une des robes créées par Lauren, que j'ai chippé sur le blog With A Love Like That. Elle a été prise à l'occasion du shooting Talents du Mariage Lyonnais. Allez voir c'est vraiment très beau et très inspirant!

source photo: www.facebook.com/pages/Lauren-création-sur-mesure
Si vous cherchez une robe vraiment créée pour vous sur-mesure, prenez rendez-vous avec la sympathique et dynamique Lauren au 04 78 92 95 78.
La boutique se trouve au 1 rue du Plat 69002 Lyon, à deux pas du métro Bellecour


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire