mardi 25 novembre 2014

Photos de robes de mariées avec de vraies rondes (morpho "pomme")

Hello les amis,

Vous vous souvenez de mon post de lundi dernier sur les robes conseillées aux mariées rondes ?
Je ne vous l'ai pas dit mais j'étais un peu déçue de ne pas avoir trouvé de photos de robes portées par de vraies rondes. On se rend quand même mieux compte de ce que ça donne !

Entre temps je me suis baladée sur Pinterest et j'ai trouve des photos un peu plus parlante.
Revoici rapidement les formes de robes conseillées aux morphos en O autrement appelées "pomme"

Robe trapèze


source : http://dellacurva.com

source : bridalmusings.com
source : Pinterest

source : www.wesaledresses.com

Robe courte

Bon pour l'esprit sixties dur dur de trouver des photos mais j'ai trouvé quelques jolies robes courtes, voyez plutôt. Je déplore quand même qu'il n'y en ai aucune qui soit un peu au dessus du genou.
source : www.brides.com
robe Nordstrom source : www.brides.com

source : Pinterest (prettypearbride.com)

Pour les tenues séparables je n'ai malheureusement rien trouvé en plus size.



Mais je vous mets ces photos parce que ces robes là m'ont particulièrement plu, en dehors de toutes considérations morphologiques. Enjoy !

source : styleandcurve.tumblr.com

source : craftytails.com
source : Pinterest

En conclusion 

j'ai trouvé plein de modèles pour les robes longues, assez peu de variation pour les robes courtes qui font facilement un peu mémères ou qui se ressemblent toutes et pas de modèles séparables. 
Bon je n'ai pas fait le tour des boutiques, juste le tour du net. Mais à votre place je ferai appel plutôt au sur-mesure pour avoir une robe originale et adaptée à votre morpho ;-)

Voili voilou c'est tout pour aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire