lundi 10 novembre 2014

Des bijoux sur-mesure pour toutes !


En regardant mes statistiques ce week-end, je me suis aperçue que l'article bijoux sur-mesure pour femmes rondes (c'était il y a 1 an) fait partie des plus lus. 

Comme cet article date un peu je me suis dit qu'une petite actualisation serait utile.

Le sujet est toujours d'actualité mais l'article en lui même fait référence à un ancien fonctionnement du site www.oze-bijoux.com, avec un système de formules mêlant le conseil en image et la création de bijoux. L'idée était de créer des bijoux personnalisés respectant la morphologie, le style de vie et les goût de mes clientes.

C'est une idée que j'aime encore beaucoup

Aujourd'hui, même si je ne présente plus les choses de la même façon, je continue à utiliser les principes du conseil en image lorsque je réalise une création sur-mesure. ça me permet de guider mes clientes dans leur choix de formes et de couleurs.

Alors, que les femmes rondes qui atterrissent sur cet ancien post se rassurent 

Ce n'est pas parce que les liens mènent vers des pages qui n'existent plus que ça veut dire que je ne fais plus rien dans ce sens ! Bien au contraire, je suis toujours contente d'adapter mes modèles ou d'en créer de nouveau pour vous !

N'hésitez pas à me contacter !

Pour votre mariage, pour une occasion spéciale, pour un cadeau, pour vous faire belle, pour oser enfin ou juste pour le plaisir.
Je connais bien vos préoccupation étant moi-même ronde ;-)
Et si vous n'êtes pas rondes ça marche aussi ! (eh oui, j'ai été mince aussi ;-))
Trêve de plaisanterie, lisez ce qui suit pour savoir comment faire :

Voilà comment ça se passe en général pour une commande sur-mesure


  1. Vous me faites une demande par mail
  2. Nous prenons rendez-vous pour discuter de votre projet et en préciser les caractéristiques (budget, style, formes, couleurs, matières)
  3. Je retourne travailler dans mon atelier pour vous proposer 1, 2 ou 3 modèles. Le nombre de propositions dépend de la précision de ce qu'on a défini au point n°2
  4. Vous me dites "oui" ou "non" ou "peut-être" et selon, je passe à la finalisation ou je vous propose autre chose

Dans tous les cas vous aurez un bijou unique qui n'appartient qu'à vous.

Et on peut faire la même chose à distance

Par skype, par mail et par téléphone, nul besoin d'être lyonnaise pour en profiter pleinement.
Voilà, et pour vous inspirer visitez ma boutique etsy ou mon compte pinterest
C'est à vous maintenant :-)

Quelques exemples de réalisations

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire