lundi 3 novembre 2014

Nouveautés + mes trésors etsyens #3


Coucou les amis,
Pour rester dans la veine etsyenne, après mon Etsy Fame #2 voici Mes trésors Etsyens #3, autrement dit la dernière sélection des merveilles qui m'inspirent et/ou me font envie. Cette fois vous en aurez deux pour le prix d'un !

Mais tout d'abord place aux nouveautés Ozé Bijoux.

Voici les nouveaux arrivants sur la boutique etsy, prémices de petits cadeaux que vous serez ravis de faire pour les fêtes de fin d'année et sur lesquels vous pouvez déjà craquer !

Retrouvez-les en cliquant ci-dessous

►Boucles Mini Arrow néon rose 25 €
►Boucles Tiny Macaron bleu-gris 31 €
►Bracelet Candy rose 19 €

Et voici mes trésors etsyens

La dernière fois c'était Soft & Cozy. On reste dans la douceur avec des tons rose et on ajoute de la profondeur avec des tons émeraude. Un clic sur l'image pour retrouver ces articles sur Etsy. 


Et voici une deuxième sélection intitulée Hoops & Loops avec uniquement des formes rondes. Clic là aussi sur l'image pour retrouver la sélection sur etsy.

Enjoy !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire