mercredi 5 novembre 2014

Ozé Bijoux est sur Instagram ! (concours inside)


Hello hello !

Ouh la la ! Vous n'imaginerez jamais, j'ai ouvert un compte sur Instagram !
Comment ça ça n'a rien d'extraordinaire ?
Pour moi c'est dingue ! Si ça continue comme ça dans 3 mois je serai sur tweeter ! Vous vous rendez-compte Tweeter !?

Ceux qui me connaissent bien savent qu'au fond je ne suis pas une grande fan de tous ces réseaux sociaux (à part Pinterest que j'adore !).
En vrai je suis une grande timide qui fait semblant de ne pas l'être (de longues années de pratique) alors être présente sur les réseaux sociaux... J'ai juste l'impression d'être dans ce fameux rêve qu'on a tous fait au moins une fois, où on se retrouve en sous-vêtements (ou tout nu !) à l'école où au boulot (selon l'âge auquel on a fait ce cauchemar).

Heureusement, grâce à Ozé Bijoux (il faut bien faire du buzz !) je me suis habituée à tout ça. Et me voici sur Facebook, sur google+, sur Pinterest... et maintenant Instagram ! Mais que s'est-il passé, me direz-vous ?

Tout à commencé grâce à à cause de Chloé, talentueuse esthéticienne de ma connaissance qui de fil en aiguille, et en passant par Johana du blog Rock'n Mum m'a convaincu que Instagram était fait pour moi.


Bon j'avoue je ne me suis pas faite beaucoup prier. J'étais déjà sur Pinterest quand même donc Instagram était la suite logique.

Bref tout ça pour dire que voilà, maintenant j'y suis. Vous allez pouvoir voir avant tout le monde les belles photos, les bijoux en construction, les super nouvelles perles que j'aurai déniché pour vous faire de beaux bijoux, etc, etc.

Enfin, pour ça il va falloir me suivre. Donc... on clique sur l'image svp

Surtout que pour fêter l'ouverture de mon compte, Johana vous propose un concours ! 

Réservé aux instagrameurs

puisque pour participer il faut :
►suivre son compte et le mien
►reposter la photo du concours avec le hashtag #ozeconcours


Et on gagne quoi ?

Un bracelet Arrow couleur ivoire. Oui, encore un bracelet Arrow. Mais c'est pas moi c'est Johana qui a choisi.
Tout est expliqué ici (clic sur l'image)

Bonne chance à toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire