jeudi 12 septembre 2013

Mise à jour du site épisode 2 + ateliers découverte Ozé à Incub'art

Bonsoir bonsoir,

Ouf j'ai terminé le deuxième volet de ma grosse mise à jour du site Ozé.
Moins de flottement dans le design, plus de clarté dans le contenu, cette fois ça me plait et j'espère qu'à vous aussi ça plaira ! En plus il y a de nouvelles rubriques à découvrir.


Maintenant que ça c'est fait, je vais enfin pouvoir vous donner toutes les infos concernant les ateliers découverte à Incub'art.

Je sais, je sais, le suspense a assez duré, alors je vous livre le lien salvateur, celui qui vous permettra d'enfin tout savoir : cliquez ici !

Par contre il va encore falloir que vous attendiez demain pour les précisions concernant le jeu concours (un budget-bijou de 55€ à gagner !) parce que là, à 22h47 et bien je n'ai toujours pas dîné et je commence à avoir l'estomac qui gargouille furieusement et les yeux qui piquent (ça c'est l'écran d'ordinateur, pas la faim).
Eh oui c'est aussi ça l'entrepreneuriat.
Et je vais vous confier un secret, je me plains de temps en temps mais j'aime bien ce petit speed là, cette adrénaline qui monte quand les échéances approchent et qu'il faut donner un dernier bon coup de collier.

Allez à demain pour la suite !
Et en attendant je compte sur vous pour me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous pensez de la nouvelle mouture de www.oze-bijoux.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire