mercredi 25 septembre 2013

L'apéro c'est demain !

Bonjour bonjour,

Comme vous vous en doutez je suis toute à mes préparatifs. Eh oui l'apéro de lancement des ateliers Ozé bijoux c'est demain soir et les ateliers commencent le mardi 1er octobre! Il me reste encore à finir mon jeu de carte "style" et mon jeu de carte "couleur" mais sinon tout est prêt.


Vous voyez je pense quand même à vous au milieu de tout ce rush. Alors je viens faire un petit coucou par ici.

J'espère vous avoir donné envie -au fil des dernières semaine- de venir boire un verre avec nous à Incub'art demain soir!
Vous avez toutes les infos pour nous rejoindre sur Facebook ou dans ce post et aussi sur google+

En attendant demain je vous montre mes nouvelles cartes de visite reçues hier (de justesse!)

Et le flyer que j'ai fait et que je distribuerai un peu partout pour faire connaître les ateliers.

Alors qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire