lundi 22 septembre 2014

Ozé Bijoux chez Fring'halles !

Bonjour bonjour !

En ce moment petit repli sur moi pour trouver l'inspiration, remplir les pages blanches. Je me balade de liens en liens, j'attrape des images, je noircis les pages de mon carnet de nouvelles idées.

Bref, aujourd'hui je me traîne un peu après avoir fait quelques tentatives de réalisation, et je tombe (entre autres) sur le blog de  Fring'Halles. Un blog mode, pêchu comme je les aime, sans prétention, sympathique et cool, avec des idées de look qui me correspondent pas mal.
Quand c'est comme ça, je reste et je remonte le fil du temps en passant d'un article à l'autre. Oui je sais ça peut prendre des heures mais après un été sans vacances j'ai vraiment besoin d'un break.
Donc je remonte le fil et qu'est ce que je vois en bas du post du 30 juin 2014 ?

ça :

Vous les reconnaissez ? Le sautoir et les boucles Cobra !!!
ça fait trop plaisir ! Du coup je me suis dit que j'allais faire un petit clin d'oeil ici à cette blogueuse.

Merci Fring'hallounnette :-)
You made my day !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire