lundi 16 juin 2014

Le BOB a 1 an ! (concours inside)

Hello there,

Et voilà cette année est passée comme une fusée ! Le 30 juin le BOB aura 1 an. Souvenez-vous je vous en parlais il y a une dizaine de jours dans ce post.
Quoi ? Vous avez cru que je me contenterais d'un simple "happy birthday" ? Non non non, pour fêter ça je vous propose un petit concours pour gagner...

Le bracelet Arrow ci-dessous !
Eh oui, puisqu'il a eu tant de succès dans la panoplie Sipping in the sun j'ai décidé de vous l'offrir.

Que faut-il faire ? 

Liker la page facebook + laisser un commentaire sur la page facebook ou sur le BOB (à la suite de ce post) pour dire quel est votre bijou Ozé préféré et pourquoi.
Les bijoux Ozé sont visibles sur www.oze-bijoux.com ou sur la boutique etsy donc il ne vous reste plus qu'à aller y faire un tour pour choisir votre petit chouchou.
Attention si vous vous contentez de me donner le nom du bijou sans m'expliquer en quoi il vous plait, votre participation ne sera pas prise en compte. Il faut liker la page facebook + le nom du bijou + le commentaire.
Pour ceux qui sont déjà fan sur facebook vous n'aurez qu'à mettre le nom du bijou + le commentaire.

Ouverture du concours le 20 juin.

Le concours durera 10 jours, du 20 au 30 juin inclus.
Aucune participation ne sera enregistrée avant le 20 juin.
Le tirage au sort qui désignera la gagnante aura lieu le 1er juillet. Le résultat du tirage au sort sera annoncé ici et sur facebook.
Le concours est ouvert à la sphère francophone. Vous pouvez donc participer quel que soit votre pays de résidence du moment que vous parlez français.

Et même quand on a perdu on gagne !

Eh oui pour toutes celles qui n'auront pas gagné le bracelet "Arrow" offert, vous pourrez vous en offrir un (ou un autre bijou) grâce à une réduction de 10% à utiliser sur www.oze-bijoux.com. La réduction marche aussi si vous voulez passer une commande sur-mesure.
Après l'annonce des résultats, vous recevrez donc un petit message de ma part contenant le code de réduction.

Bonne chance à toutes !
Et si vous avez des question n'hésitez pas à me les poser en postant un commentaire ci-dessous.