mardi 16 décembre 2014

Ho Ho Ho ! (le Père Noël et la mutante)

Guenille Noël dans la Prairie by Nicolas Ménard
trouvé sur http://christmasgifs.org/

Alors alors, que c'est-il passé depuis le 28 novembre ?


J'ai joué les pères noël : une commande par ci, une commande par là, et encore une ici et là bas, je suis bien contente de pouvoir laisser un peu de Ozé au pied de vos sapins et de contribuer aux étoiles dans vos yeux et ceux de vos proches.

Je reviens par ici vous souhaiter de bonnes fêtes et vous dire que je vais être moins présente sur le blog dans les mois à venir.
Non, non ça n'a rien à voir avec la dinde ou la bûche de Noël. Quoique... un peu quand même mais je ne vais tout de même pas mettre plusieurs mois à m'en remettre !

Juste après la dinde il y aura probablement un bijou pour une mariée d'hiver. Je l'espère en tout cas.
Et après... ?

En ce moment je suis en mutation. Je vous ai parlé ici de cette mutation et j'ai saupoudré mes envies de changement au fil du blog (comme à la fin de ce post et dans celui-ci aussi) et un peu sur instagram aussi... Puis j'ai mis le site www.oze-bijoux.com en sommeil. Je suis encore dans la phase de réflexion quand à sa prochaine apparence.
Bref, mine de rien ça bouge un maximum et là je sens qu'il est temps de faire une pause avant de dire "ça y est je me lance dans ci ou ça !" Ce ne serait pas très professionnel d'agir ainsi car pour l'instant rien n'est réellement fixé. Et c'est justement pour ça qe j'ai besoin d'un temps de "pause".

Ne vous inquiétez pas car pendant la mutation vous aurez de nouvelles créations à guetter sur etsy, sur facebook ou sur instagram. Et puis vous n'êtes pas à l'abri d'un de mes article-fleuve si l'inspiration m'en prend ! Alors restez connectés, gardez le BOB au chaud dans vos favoris, et...
A l'année prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire