lundi 6 octobre 2014

Nouveautés et légèretés


Hey les amis bonjour !

Il n'y a pas que le grattage de méninges dans la vie. Après vous avoir livré le fond de mes pensées (2 fois !) je reviens à des choses plus pragmatiques et légères.

Je vous annonce que très bientôt vous pourrez shopper les nouveautés Ozé Bijoux chez Perles en Folie.
Donc exclusivité pour les lyonnaises qui les découvriront avant le reste du monde.

Petit teasing quand même... (photo prise vite fait avec mon téléphone)
Elles sont mimi non ? La bonne nouvelle c'est que leur prix l'est aussi : 25 € les mignonnes.

Autre info qui a son importance : le site www.oze-bijoux.com est en sommeil le temps que je lui refasse une beauté (ça prendra quelques mois).
Mais vous pouvez faire votre shopping sur http://ozebijoux.etsy.com

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Have a wonderful day !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire