mercredi 20 août 2014

Nouvelles créations

Hello there :-)

J'espère que vous avez passé un bon été. Le mien fut très boulot-boulot. Le farniente c'était pas pour cette année. Tant pis, on verra l'année prochaine...

C'est bientôt la rentrée ! Il y a des nouveautés !



La collection Arrow prend de l'ampleur ! Et nous l'avons immortalisée avec un super shooting.
Les modèles : Gwén Genevay, Marie Simone et Justine Remaudière, et la photographe c'est mon amie Claudine de Byrdceedesign.
Et j'ai fait les retouches toute seule comme une grande (vivent l'huile de coude et le système D et vivent surtout les tutos de la chaîne YouTube Deviens Photographe !)


Je suis tellement contente de ces photos que (vous avez remarqué hein ?) j'en fait des bandeaux, des collages à n'en plus finir !
Découvrez les autres bijoux en photo sur la page facebook.

à tout bientôt :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire