mercredi 21 mai 2014

Ateliers tissage de perles avec Perles en Folie

Hello cher(e)s lecteurs(-trices) !

ça fait tellement longtemps qu'on veut organiser ça que je ne me rappelle même plus si je vous en ai parlé ou non. Il faut dire que ça mijote depuis le mois de février !
Eh bien cette fois ça y est, c'est lancé : LES ATELIERS BIJOUX OZE + PERLES EN FOLIE !


A partir du 27 mai 2014, Anne de la boutique perles en folie m'accueille pour animer des ateliers créatifs.
Vous pourrez y apprendre le tissage et la broderie de perles.

Voici le flyer que j'ai concocté pour vous (à télécharger, imprimer, partager à volonté !)

Pour la peine je me suis remise à Illustrator - que je n'avais pas touché depuis plusieurs années! Pour faire tous les petits schémas avec lesquels vous pourrez partir une fois l'atelier fini.

Donc voici toutes les infos utiles pour participer aux ateliers :

Où ?

Perles en Folie, 64 rue Auguste Comte, 69002 Lyon

Quand ?

Mardi 27 mai de 10h à 12h

Comment ?

Inscrivez-vous en téléphonant à la boutique au 04 78 38 28 88
Maximum 6 personnes alors dépêchez-vous de vous inscrire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire