lundi 24 mars 2014

[Ozé + ID d'art] #youpi #génial #tropcontente

Hello there!

Je viens d'apprendre ma participation à ID d'art ou devrais-je dire au Salon Déco & Art de vivre organisé par ID d'art.
Ce salon me faisait déjà envie quand j'étais à Paris alors autant vous dire que je suis ravie !
Ravie aussi de vous rencontrer en vrai, vous, les Fans (et futurs fans) d'Ozé.

Alors là c'est branle bas de combat pour fabriquer plus de bijoux et trouver les éléments d'une présentation tip top. Je vous passe les détails de ma petite cuisine interne et en attendant de découvrir le fruit de mon cerveau de créatrice de bijoux, je vous donne toutes les infos pour pouvoir venir me voir :


A la Sucrière, 49/50 quai Rambaud 69002 Lyon

Plus de 150 exposants répartis par activité sur 2800m2
ID’ déco | ID’ mobilier | ID' archi | ID' vintage | ID' jardin | ID' mode | ID' môme | ID' saveurs | ID' art 

+ Coaching déco : n'oubliez pas le plan de votre maison !
+ Pour un shopping en toute tranquillité la petite académie accueille vos enfants pour des ateliers créatifs
+ Café déco sur La Mezz'

Du vendredi 4 au lundi 7 avril 2014

Vendredi : 13h - 20h
Samedi : 10h - 20h
Dimanche : 10h - 20h
Lundi : 10h - 17h

Pass week-end : 6€ sur id-dart.com / 8€ sur place / Gratuit pour les -12 ans

A tout bientôt ! (c'est la semaine prochaine !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire