jeudi 9 janvier 2014

Nouvelles créations, fleurs, cobra et papillons


Chers lecteurs du B.O.B., Il était temps que je vienne vous présenter mes vœux pour la nouvelle année !

Pour bien commencer 2014, plein de projets dont voici quelques photos. Ceux qui sont abonnés à ma page facebook ont sûrement déjà vu une ou deux de ces photos. Là vous saurez tout, en direct de l'atelier. J'en veux pour preuve la couleur beigeasse de mon tapis de travail qui sert de fond aux photos ! Enjoy !


Je viens de terminer les boucles sur-mesure de Justine, la gagnante du concours de lancement des ateliers Ozé (Il n'y a plus d'ateliers maintenant).

Rappelez-vous le modèle c'était ça :
modèle BO Justine by Ozé
Et voici le résultat :


Et sinon parallèlement j'ai des projets de nouveaux serre-têtes pour une commande :


Je travaille aussi sur des boucles papillons


Et sur un autre thème Cobra dont voici les premières pièces.
Un sautoir :


et les boucles "langues de serpent" dont vous avez peut-être vu les prémices sur facebook :
J'y ai ajouté une goutte de "venin" en cristal de Swarovski. C'est assez amusant de détourner une symbolique plutôt négative pour en faire quelque chose de beau. J'imagine assez bien la femme fatale qui porterait ces boucles.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Une belle journée à vous
:-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire